Utilisez ces 5 idées Marketing Sports Bar aujourd'hui !

Utilisez ces 5 idées Marketing Sports Bar aujourd’hui !

Les bars sportifs ont le potentiel d’accueillir des événements spéciaux toute l’année et d’atteindre une clientèle différente chaque saison. Mais tout comme Le French Flair qui a été connu pour vous briser le cœur, ces barres peuvent également connaître des périodes de dépression, surtout si elles comptent sur le jeu lui-même pour amener les clients. Et pour tirez les amateurs de sport qui veulent encourager leur équipe préférée à la maison avec leurs amis, vous devrez suivre ces cinq idées de marketing de bar sportif éprouvées qui peuvent vous aider à renforcer vos stratégies de marketing de restaurant. Focus !

 

1. Payer pour tous les événements sportifs

Les bars sportifs ont déjà une riche gamme d’événements : les matchs de saison régulière, ainsi que les présaisons et les séries éliminatoires. Mais quand c’est la saison morte ou l’équipe locale a une semaine de bye, votre objectif ultime est d’attirer le maximum des amateurs de football jusqu’à la fin de la saison.

Essayez d’organiser des événements sportifs à la carte pour attirer une foule qui ne veut pas payer elle-même. Vous pouvez même charger une petite couverture, puisque les fans économisent encore sur les coûts de la télévision.

Les plats spéciaux pour l’occasion peuvent inciter les clients à se sentir chez eux. Et soyons honnêtes, il n’y a rien qui puisse faire en sorte qu’un fan de football soit plus rapide à un dîner qu’une pizza.

Maintenir un calendrier constant d’événements permettra aux invités de venir et de garder votre public habituel à revenir pour voir ce qu’il y a de neuf.

 

2. Promouvoir une réduction (en particulier pour les grandes parties)

Vous pouvez gagner une foule pendant des nuits à moitié prix, et vous pourrez facilement compenser les réductions en profitant des entrées, des boissons et de la fidélité. Essayez de meilleures offres pour un plus grand nombre de pizzas. Les pizzas à moitié prix sont une bonne affaire pour les petites soirées ou les invités solos au bar, mais vous pouvez faire des gains encore plus importants si vous encouragez les grandes parties. Offrez 20 pizzas pour 10 £ et regardez les groupes arriver pour le deal, et commandez des bières et des bouteilles.

Essayez d’offrir un tarif de groupe sur la bière pression, ou faites baisser le prix par 10% pour chaque personne sur la facture.

 

3. Marché aux clients qui n’aiment pas le sport

Alors que le tableau principal d’un bar sportif est toujours le jeu, une attraction latérale ne peut jamais faire de mal. Les grandes soirées sont toujours amusantes pour les invités, mais le poker est une autre alternative populaire. Exécutez quelques tables de jeux de cartes, qui peuvent être sans jeu en fonction de vos lois locales.

Offrez des collations gratuites aux joueurs ou, si l’échange d’argent n’est pas autorisé, créez un prix pour celui qui finira avec le plus de jetons. Offrir au gagnant une carte-cadeau ou un coupon de réduction afin d’assurer une compétition amusante et au moins un client de retour, qui reviendra probablement avec des amis.

 

4. Accueillir des spectacles gratuits

Une ou deux fois par semaine, organisez un événement mettant en vedette une performance d’un groupe ou d’un comédien local. Les artistes apporteront leurs amis affamés et assoiffés et les fans à voir leur spectacle, vous bénéficierez tous les deux de la publicité gratuite.

Assurez-vous de promouvoir les performances en direct sur vos médias sociaux.

Assurez-vous avant tout de vérifier le contenu de leur performance avant de leur permettre d’entrer en scène afin de ne pas aliéner votre cible démographique. Si vous ne trouvez pas quelqu’un sur scène cette semaine-là, vous pouvez rappeler vos vieux favoris ou faire une soirée karaoké.

 

5. Parrainer une équipe ou un organisme de charité

Qu’il s’agisse d’un club sportif, d’une association de charité ou même d’un lave-auto, apportez votre nom à de nouveaux consommateurs en le présentant sous un jour positif. Si vous savez qu’il y a beaucoup de parents dans votre communauté qui ne sont pas des clients, le parrainage de l’équipe de football de l’école locale montre que vous êtes prêt à aider la communauté et vous donne une idée de l’endroit où manger le vendredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *