Manger équilibré au bureau, c’est possible grâce à la livraison de repas !

Manger équilibré au bureau, c’est possible grâce à la livraison de repas !

Manger équilibré est indispensable si nous souhaitons rester en bonne santé. La pause déjeuner a l’habitude d’avoir une image négative, puisque notre société nous impose de manger dans de courts délais ou au contraire, de déguster des plats assez riches dans des restaurants en présence de collaborateurs importants. Voici donc quelques astuces afin de ne pas prendre trop de poids et de manger de façon équilibrée.

Les inconvénients des déjeuners pris sur le pouce

Lors de vos pauses déjeuners, vous avez sans doute l’habitude de préparer des repas la veille chez vous, mais qui seront sans doute les restes de votre dîner. Caloriques, riches en graisses, vos repas sont ainsi des sources de calories inutiles. Qu’il s’agisse de pâtes à la carbonara, d’une part de pizza, vous n’avez certainement pas eu le temps de réfléchir aux ingrédients et à leurs apports caloriques. De même, si vous prenez le temps de déjeuner à la cantine, nous savons tous que les desserts gourmands et peu légers sont des mets qui vous tenteront afin de vous réconforter de votre journée éprouvante. Tentés par les frites ou le burger de la cantine, vos collègues deviendront vite des sources d’inspiration malheureusement. Afin de ne pas tomber dans ce piège, vous vous devez de combattre vos envies de gras. En effet, au restaurant ou bien à la cantine, vous ne pourrez pas forcément choisir pour du pain complet, contenant moins de glucides que le traditionnel pain blanc.

La livraison de repas pour des plats équilibrés

En choisissant la livraison de repas au bureau, vous êtes certains de manger équilibré, avec des ingrédients sains et des produits frais. Prenez le temps de choisir en ligne ou sur un catalogue des entrées, des plats et des desserts équilibrés, pleins de vitamines pour recharger les batteries. Économique, un plateau repas est livré dans les délais, préparé par un traiteur passionné par son métier. Profitez ainsi de ce moment convivial pour discuter des dossiers importants avec vos collègues ou bien pour vous détendre et manger tranquillement au bureau, sans avoir à vous préoccuper du temps passé à attendre vos plats dans une cantine.

 

De plus, si vous achetez une salade préparée en boulangerie ou en fast-food, vous pouvez manquer de protéines, de féculents, qui sont des éléments indispensables à une alimentation saine. Livré avec de l’eau, un plateau repas permet de ne pas craquer sur le soda sucré du restaurant ou de la boulangerie. Afin de satisfaire pleinement les clients, les traiteurs optent pour des menus peu caloriques et des formules variées, adaptées aux légumes et recettes de saison. De ce fait, vous avez la possibilité de choisir un savoureux poisson accompagné avec du riz et une salade de fruits de saison, comme également une escalope de poulet cuite à la vapeur avec ses légumes verts du moment, comme des fèves, par exemple.

Optez ainsi pour des plats savoureux, gourmands, riches en vitamines pour rester en bonne santé. De nos jours, nous sommes contraints de manger rapidement, nos pauses pour le déjeuner étant de plus en plus courtes et le travail de plus en plus intense. Prenez ainsi le temps de chouchouter votre organisme avec des produits frais et variés avec la livraison de repas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *