LES MEILLEURS ALIMENTS QUE VOUS DEVEZ MANGER À PARIS

LES MEILLEURS ALIMENTS QUE VOUS DEVEZ MANGER À PARIS

Si vous avez la chance de visiter Paris, cet article vous servira de guide gastronomique.  Au moment où je me suis assis pour écrire ce petit guide, c’était une tâche assez intimidante…. Il y a une quantité ridicule de nourriture incroyablement délicieuse et incroyable à Paris.  Comment décider ce qui est le meilleur ?!  Mais croyez-moi, si vous mangez tout ce qui est sur cette liste, vous allez être très, TRES heureux de votre voyage !

1. CARAMELS

Les mots ne décrivent pas la qualité des caramels.  D’une texture étonnante, riche en saveur de beurre, ces petites gâteries changeront à jamais votre vie.  J’en ai ramené à la maison pour des amis et j’ai vu leurs yeux s’illuminer d’une joie incontrôlable pendant qu’ils savouraient lentement chaque morceau de caramel.  Si vous n’avez à choisir qu’un seul endroit pour faire vos achats de caramel (prenez le caramel naturel ou le caramel au gingembre… les deux sont étonnants).

 

2. BEURRE DE BORDIER

Le Beurre Bordier révolutionnera vos standards actuels de beurre.  Cela va sérieusement vous époustoufler l’esprit.  Le beurre Bordier est étonnamment super lisse et super riche en saveur.  Vous mangerez littéralement des pains et des miches de pain juste pour manger plus de ce beurre (surtout quand vous ajoutez une pincée de fleur de sel).

 

3.  BAGUETTE, PAIN AU CHOCOLAT ET PÂTISSERIES.

Depuis mon retour de Paris, je n’ai pas encore de baguette ou de pâtisserie qui se rapproche de celles que j’ai appréciées dans la ville lumière.  C’est vraiment triste.  C’est un peu déprimant rien que d’y penser….  Ainsi, pendant que vous êtes à Paris, profitez des pains et pâtisseries de qualité supérieure.  Trouvez-vous un Artisan Boulanger (boulangerie) de qualité, et assurez-vous de profiter de votre juste part de bonnes choses tous les jours !

4. L’AVANT COMPTOIR WINE BAR

Propriété d’Yves Camborde, L’Avant Comptoir sert des vins naturels étonnants et d’incroyables petites assiettes (tapas / hors d’œuvres) dans un bar minuscule, décontracté et debout seulement.  Regardez le plafond pour le menu…. Il est suspendu à des cartes surdimensionnées !  Ensuite, nicher jusqu’au bar et savourer le pain commun, le beurre Bordier et les cornichons.  Tu te souviens quand j’ai dit qu’il fallait du beurre Bordier à Paris.  C’est l’occasion !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *