2 villes à visiter lors d'un séjour en Californie du Sud

2 villes à visiter lors d’un séjour en Californie du Sud

Avez-vous envie de vous évader et de casser la routine du quotidien en visitant les États-Unis ? Il s’agit d’un immense pays qui propose différents visages selon la région visitée. Pour profiter pleinement de vos vacances, pourquoi ne pas opter pour la Californie du Sud ? Cette partie de l’État de la Californie est réputée pour son climat ensoleillé, mais aussi pour son littoral qui donne sur le Pacifique. Ci-après 2 villes à mettre dans votre circuit si vous décidez de visiter cette magnifique destination des États-Unis.

Apprécier les charmes de la ville de San Diego

San Diego se trouve sur la côte pacifique de l’État de la Californie. Elle est surtout connue pour ses plages, pour son climat chaud et pour ses parcs urbains. Si vous décidez de partir aux États-Unis en famille, San Diego fera votre bonheur. En effet, elle figure parmi les meilleures destinations familiales de l’Amérique du Nord et offre une large palette d’activités. Pour profiter de la plage, rendez-vous à Ocean Beach et La Jolla qui sont sans conteste les plages familiales de la ville.

En vous rendant sur la plage La Jolla, il vous sera possible de suivre des cours de plongée, de kayak ou bien de surf. Le parc de Legoland constitue aussi un incontournable. Vous y trouverez des scènes de la vie quotidienne, des jeux d’eau, des manèges et des villes miniatures. Le Zoo de San Diego comptant plus de 4 000 animaux, de 800 espèces différentes et plus de 7 000 plantes différentes vous permettra de vivre une expérience unique.

Partir à la découverte du coeur de l’industrie cinématographique en visitant Los Angeles

Que vous soyez un grand cinéphile ou non, un détour à Los Angeles est planifié pour ne pas laisser un goût d’inachevé à votre voyage. Elle se découvre en famille, entre amis ou bien à deux et offre une multitude d’activités adaptées à tous. En plus de Hollywood Boulevard et son « Walk of Fame » qui honore les plus grandes célébrités, il vous sera aussi possible de faire des visites guidées des studios de cinéma comme les studios Paramount Pictures, Universal et Warner. Pour les amateurs de sensations fortes, faire un tour à OUE Skyspace constitue une activité incontournable.

OUE se trouve au coeur du quartier de Downtown L.A. et est ouvert tous les jours de 10 h à 21 h (jusqu’à 22 h le vendredi et le samedi). Il s’agit d’une tour de 73 étages mesurant 310 mètres de haut et qui offrent une magnifique vue sur l’ensemble de la ville. De quoi se rendre compte de la beauté et de la démesure de Los Angeles. La plateforme d’observation se trouve au 69e étage qui offre chacune une vue à 360°. Au 70e étage, ne manquez pas le fameux toboggan transparent. Vous aurez l’impression de descendre dans le vide. Les quartiers de L.A. comme Beverly Hills, Bel Air et Holmby Hills sont à intégrer dans votre circuit si vous souhaitez profiter pleinement de votre passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *